 | 6 pers. maximum |
 | 2 chambres |
 | 1 salle de bain |
 | Animaux permis avec restrictions |
 | Fumeurs non permis |
 | Foyer |
 | Internet |
Situé sur un domaine privé de 114 acres avec 2250 pieds de facade sur la rivière des Outaouais, ce chalet récemment construit est 100 % « hors réseau ».
Que vous souhaitiez profiter d'une longue promenade dans les bois, observer la faune, aller à la pêche, faire de la raquette, de la motoneige ou... simplement vous détendre dans cet espace calme et élégant, loin de la vie urbaine animée.
À vous de choisir !
- Endroit très isolé et calme
- Plus de 8 km de sentiers
- Accès à un quai privé
- Deux rampes de mise à l'eau municipales sont à moins de 2 KM
- Pêche au doré, à l'achigan, au brochet, au maskinongé et à l'esturgeon
- Accès à 2 kayaks et un petit bateau de pêche
- 6 paires de raquettes à votre disposition
- Accès à un BBQ et foyer extérieur (bois de chauffage fourni)
- Les ornithologues apprécieront de voir une grande diversité d'espèces d'oiseaux aquatiques et d'oiseaux de proie tels que les faucons, les hiboux, les balbuzards, les vautours à tête rouge (Urubus), Aigles à tête blanche et aigles royals
- La vie sauvage généralement observée comprend des cerfs (beaucoup !!), des renards et des coyotes (très) occasionnels.