 | 2 chambres |
 | Bord de l'eau |
Chalet 4 saisons à vendre – Pour gens de nature
Je vends mon chalet situé au KM 73 des Passes Dangereuses, un endroit paisible au bord du lac, parfait pour ceux qui aiment vraiment la forêt et le calme. Construit en 2020, il est lumineux, confortable et prêt à accueillir vos moments en plein air.
Inclus :
Ameublement complet, conteneur marin, chaloupe, équipements et accessoires, puits avec pompe 12 volts, chauffage à l'eau chaude au propane, thermopompe, fosse septique conforme, électricité fournie par génératrice, paddle board, canot, plaisance en chaloupe avec trippe.
À savoir :
Vue directe sur le lac, accès plage et mise à l'eau, aire ouverte avec plafond cathédrale, peut loger jusqu'à 12 personnes, terrain en bail locatif de 3 637 m².
Activités sur place et à proximité :
Chasse petit et gros gibier, pêche à la truite directement en avant du chalet, doré et brochet dans les lacs voisins, paddle board, canot, sorties en chaloupe.
Prix : 385 000 $
Un endroit simple, vrai, parfait pour décrocher et profiter de la nature.
Acheteurs sérieux seulement.