 | 8 pers. maximum |
 | 4 chambres |
 | 2 salles de bain |
 | Animaux non permis |
 | Fumeurs non permis |
 | Foyer |
 | Internet |
La Maison du Lac sera votre prochaine escapade parfaite au bord du Lac Kénogami. Imaginez un chalet moderne, lumineux, posé directement au bord de l'eau… Un endroit où le temps ralentit, où les matins commencent avec la vue sur le lac et où les soirées se terminent autour d'un feu extérieur sous les étoiles. À seulement 15 minutes de Jonquière et 30 minutes de Chicoutimi, vous allez l'adorer.
Idéal pour accueillir jusqu'à 8 personnes, le chalet possède 4 chambres fermées comprenant 3 lits Queen et 1 lit superposé (matelas double + matelas simple). Vous y retrouverez une grande cuisine entièrement équipée, parfaite pour cuisiner entre amis ou en famille. Au salon : télé câblée grand format (plus de 60 pouces) et foyer électrique.
Profitez d'un accès direct au Lac Kénogami avec un quai privé. Deux paddleboards n'attendent que vous pour profiter de l'eau. Quatre vestes de flottaison incluses.
En saison estivale, un BBQ est disponible, ainsi qu'un espace feu extérieur avec bois fourni pour des soirées mémorables. À moins de 500 mètres du chalet : pistes de motoneige et de VTT. Que ce soit pour relaxer, jouer dehors ou simplement décrocher, tout est réuni pour un séjour parfait.
La Maison du Lac est idéale pour les familles, les séjours entre amis, les amateurs de plein air et les travailleurs souhaitant profiter du télétravail avec une vue inspirante sur le lac. Profitez de votre visite pour découvrir le Parc national du Fjord du Saguenay (20–30 km), le sentier Eucher, parfait pour les couchers de soleil (6 km) et le Musée du Fjord (6 km).
Conditions de réservation
• Âge minimum pour réserver : 25 ans
• Stationnement disponible sur place
• Animaux non autorisés
+ VOIR PLUS
- RÉDUIRE